Images 3D – Design produits et images de synthèse

Qbisme, conçoit des images 3D, et utilise son savoir-faire en la matière pour vos projets d’architecture, industriel, de santé, alimentaire, etc.

En effet, afin d’améliorer l’esthétique ou l’ergonomie de vos produits vous aurez peut-être besoin de créer des maquettes de prévisualisation.

Tout d’abord, examinons le cas du Domaine D’Espeyran. Le propriétaire de ce vignoble voulait reconstruire l’image de marque de son vin.

En effet, le domaine produisait un vin rouge depuis des années, mais les ventes s’essoufflaient. Sans compter des retours clients sur le produit faisant état de bouteilles de rouge « vieillottes » pas en phase avec ce que proposait la concurrence.

Avant tout, la volonté du propriétaire du vignoble était donc de rafraîchir sa gamme de vin rouge et de sortir un nouveau produit, un rosé.

C’est ainsi que le cahier des charges en main, nous nous sommes mis à cogiter pour trouver comment moderniser l’image du Domaine D’Espeyran.

Tout d’abord, nous avons renouvelé l’identité visuelle de la marque ainsi que l’identité sémantique de ses différents supports de communications.

Par conséquent, cela a impliqué pas mal de changements : une refonte du logo, de l’étiquette et des bouchons sur les bouteilles de vin, etc.

Par conséquent, il devenait crucial d’avoir une idée de l’aspect final des bouteilles.

C’est ainsi qu’après analyse du projet, l’équipe de design a modélisé un prototype du produit tout en respectant les contraintes de fabrication.

Voilà pourquoi, nous avons modélisé des prévisualisations en images 3D.
En effet, c’était le meilleur moyen de s’assurer de la cohérence visuelle et ergonomique de ces nouvelles bouteilles.

Pour conclure, de la bouteille de vin, aux couches pour adultes, nous avons déjà réalisé de nombreuses maquettes pour nos clients

Tout afficher
Numérique
Commerce
Industriel
Automobile
Imprimerie
Boissons
Tourisme
Modélisation en image de synthèse des packagings de changes pour adultes de la gamme AMD Lysette.