
Le client peut alors choisir parmi les différentes versions afin de sélectionner la plus appropriée. Une fois le logo choisi, les graphistes ou designers peuvent le modifier et le perfectionner, tout en gardant l’idée de base. Ils peuvent également créer une version vectorielle du logo pour les applications numériques.
Une fois le travail de conception terminé, le client peut décliner le logo sur différents supports papier, tels que des cartes de visite, des enveloppes et des bannières. Les graphistes peuvent modifier le logo en fonction des besoins spécifiques de l’entreprise, en ajustant les couleurs, la taille et la typographie.
Une fois que le logo est prêt, il peut être imprimé sur divers supports papier ou utilisé sur les médias numériques. De plus, les graphistes peuvent créer des modèles pour tous les autres supports papier que l’entreprise peut utiliser, tels que des brochures et des dépliants. Ainsi, le logo peut être intégré dans tous les supports de communication de l’entreprise.
